pordic.dom-la-nena-et-nais-et-les-transgeniques-en-concert

Dom La Nena – Ela [Samedi en musique #1]

by in musique on 17 mai 2014

De la douceur, que de douceur chez Dom La Nena!

Je l’ai écoutée toute la semaine… au réveil de la sieste de mon Grand, alors qu’il jouait tranquillement dans sa chambre et que je rangeait un peu, au moment du bain ou encore comme bande son d’un goûter au soleil inattendu sur notre terrasse…

Ce fut toujours un beau moment.

Des notes qui s’accordent adorablement avec nos bruits, notre musique quotidienne: Ma cuillère qui touille le café, notre chat qui descend du toit, mon grand qui fait des bulles dans l’eau avec une bouteille, le grelot d’un jouet de mon Petit…

“Ela não pode pensar
Ela não pode lembrar”

Dom La Nena, de son vrai nom Dominique Pinto, est une jeune violoncelliste de 23 ans d’origine brésilienne qui vit aujourd’hui à Paris. Je l’ai découverte grâce à une émission de France Inter il y a quelques semaines. Et ai immédiatement adopté son univers.

Quelques bruits de la rue

Ce violoncelle envoûtant

Sa voix qui nous berce.

J’aime!

ligne

Pour aller plus loin:

Le site officiel de Dom la nena

Un bel article des Inrocks : Dom La Nena: un enchantement de chansons miniatures, par Stéphane Deschamps, le 04 mars 2013 à 16h31

Cet article est ma première participation au rendez-vous Samedi en musique crée par Cema et sa family et relayé par BBB’s mum.

3 thoughts on “Dom La Nena – Ela [Samedi en musique #1]

  1. Pingback: Samedi en musique # 59 | BBB's mum

  2. 1

    Quelle magnifique choix ! je découvre et j’aime beaucoup ! Merci à toi pour cette première participation et à samedi prochain, j’espère ! excellent we à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *